Stratégie de communication digitale
Mettre en place une stratégie de communication digitale vous permettra d’attirer de nouveaux clients sur votre site et de développer votre activité. Mais comment la construire ?
Vos actions de communication sur le web doivent s’inscrire dans votre stratégie globale et donc être cohérentes avec vos objectifs de développement.
Il s’agit donc de réfléchir sur la forme comme sur le fond et d’appréhender votre communication au travers des outils disponibles sur le web (site web, réseaux sociaux, …)
>> Consulter l’article “Comment construite un plan de communication efficace ?”
L’agence PH vous conseille et vous accompagne dans la définition et la mise en œuvre de votre stratégie digitale via :
- une analyse de vos objectifs et de vos moyens,
- la réalisation d’un audit de vos actions de communication sur le web et hors ligne,
- la refonte ou la création de votre identité visuelle afin de l’adapter au web,
- la proposition d’un plan d’action cohérent avec vos objectifs, vos publics cibles et votre budget,
- l’aide à la mise en œuvre des outils adéquats comme par exemple un CRM, une plateforme de planification de publications sur les réseaux, l’envoi de newsletters, le suivi et l’analyse du trafic sur votre site, …
>> Consulter l’article “Les fondamentaux de la communication digitale”