fbpx

Personal Branding
& communication personnelle

Communiquer plus efficacement et avec authenticité

Que vous soyez chef.fe d’entreprise, indépendant.e, salarié.e ou en recherche d’emploi, la façon dont vous communiquez, ce que vous dites, ce que vous montrez de vous sont essentiels !

Communiquer sur vos valeurs, vos atouts mais également sur votre personnalité est de plus en plus le meilleur moyen de rencontrer vos clients idéaux ou de trouver le poste qui vous ressemble et dans lequel vous vous épanouirez complètement.

Vous êtes en quelque sorte votre propre “produit” que vous allez gérer ou développer au cours de votre vie ou de votre activité professionnelle.

C’est là que le personal branding ou “communication personnelle” prend son sens pour nourrir et développer vos réalisations !

Le marketing de soi peut ainsi s’inspirer de la démarche marketing, vous permettant de créer ou gérer votre trajectoire professionnelle, de définir votre stratégie de communication et donc de communiquer plus efficacement et, surtout, d’une façon plus authentique.

Depuis quelques années, j’accompagne les professionnels dans leur communication digitale et bien souvent, ce travail préalable de personal branding est nécessaire.

L’objectif est simple : mieux vous connaître pour vous proposer un site web qui vous ressemble ou vous accompagner au mieux sur les réseaux pour porter vos mots et vos messages !

Révélez vos atouts, vos compétences et votre personnalité avec l'agence PH

Dorénavant, cette étape de conseil se formalise au travers d’une série d’ateliers de travail au cours desquels je vous aide à :

  • définir votre stratégie marketing personnelle,
  • révéler vos talents et vos atouts,
  • développer une image de vous-même cohérente et en adéquation avec vos valeurs et votre projet de vie,

mais également à:

  • vous présenter et convaincre,
  • communiquer efficacement et avec authenticité,
  • gérer votre présence en ligne et sur les réseaux.

En partenariat avec différents graphistes, je peux également vous proposer la création d’une identité visuelle qui vient compléter votre “territoire de communication” sémantique et verbal.

Sur le web plus particulièrement, mais de manière plus générale également, de nombreuses formations techniques existent et vous expliquent comment faire un site web, comment rédiger une publication efficace… Que serait la forme sans le fond ? Que vaut un site s’il ne donne pas envie à vos prospects de vous contacter ? Que vaut une rencontre si elle est teintée de faux semblants ?

besoin d'un devis ? Vous voulez prendre rendez-vous ?