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Charte de satisfaction client

L’agence PH a établi une charte de satisfaction client pour vous assurer une qualité de services en adéquation permanente avec vos besoins. Vous pouvez également télécharger cette charte au format pdf en cliquant ici.

Charte clients

Charte clients

Vous rendre accessible les techniques et outils du web-marketing & de la communication

Je vous conseille dans la création de votre site, dans la gestion de vos réseaux sociaux ou dans la mise en place de votre relation client.

Charte clients

Vous proposer des services adaptés à vos budgets

Nous définissons ensemble des objectifs et une stratégie qui s’inscrivent dans vos lignes budgétaires et qui respectent votre organisation et vos équipes.

Charte clients

Communiquer et partager des idées

Nous faisons à votre rythme des points d’avancement sur les projets et échangeons régulièrement sur nos idées, nos doutes et nos réussites.

Charte clients

Être réactive et répondre rapidement à vos demandes

Je m’engage à répondre à vos mails et messages dans les plus brefs délais.
Aucune de vos questions ne reste sans réponse !

Charte clients

Certifier les compétences qui vous sont utiles

Les techniques et outils du web évoluent sans cesse. Une formation permanente me permet de m’adapter, pour votre entreprise, à ces évolutions.

Charte clients

Etablir une relation de confiance

Notre collaboration se construit sur une confiance mutuelle et réciproque afin de travailler dans une ambiance sereine, propice au développement de nouveaux projets.

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