L'agence PH vous accompagne dans la mise en place d'un logiciel de GRC / CRM

 

De nombreux logiciels de CRM existent (Hubspot, Zendesk, Sales force par exemple), certains sont souvent surdimensionnés et il n'est pas toujours évident de choisir celui qui sera le plus adapté à votre situation.

 

Pour vous permettre de mieux suivre vos prospects et clients, je vous propose de vous accompagner dans la mise en place d'un logiciel de GRC / CRM en ligne par :

 

  • l'analyse de vos fichiers actuels et des outils utilisés (boîte mail, fichier excel,..),
  • le choix du meilleur outil et des fonctionnalités utiles pour votre activité,
  • l'étude de la possibilité ou non de connecter votre site internet au logiciel de CRM,
  • la création et le paramétrage du logiciel,
  • la formation des utilisateurs à l'outil.

 

L'objectif est de vous simplifier la gestion de vos contacts clients, l'envoi d'e-mailing ou de newsletters et de vous permettre de mieux répondre aux attentes de vos prospects et clients sur différents canaux (site internet, réseaux, ...).

 

N'attendez pas d'être dépassé.e pour faire évoluer vos outils !

Qu'est-ce que la Gestion de Relation Client (ou Customer Relationship Management) ?

 

Le web marketing, c'est utiliser internet pour faire connaître son entreprise, en améliorer la visibilité (au travers d'un site, des réseaux sociaux,...) et interagir avec ses prospects (ou leads) et clients.

 

La Gestion de la Relation Client (GRC) s'intègre dans cette démarche. On parle aussi de CRM pour Customer Relationship Management.

 

La GRC est un ensemble d'outils et techniques destinés à capter, traiter et analyser les informations relatives aux leads avec pour objectif de leur proposer des produits ou services adaptés à leur besoin et au moment adéquat, de les transformer en clients et ainsi les fidéliser.

 

L'outil principal de la GRC est un logiciel de CRM constitué au minimum d'une base de données clients qui centralise les interactions de l'entreprise avec ses prospects et clients (appels téléphonique, e-mails, rendez-vous, ...).

 

Plus l'entreprise se développe et plus cela devient important de mettre en place ce type d'outil qui peut, de plus, être connecté avec le site internet et les réseaux sociaux.

 

>> Je consulte l'article "Pourquoi lier son site internet à un logiciel de CRM ?"

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